Traducteur assermenté bulgare

Traduction certifiée en bulgare

Pour la réalisation de nombreuses démarches administratives, la traduction certifiée de vos documents officiels par un traducteur assermenté bulgare vous sera demandée. Obtenez votre traduction agréée dans des délais rapides en français et en bulgare.

Nous traduisons de nombreux documents

Avis d’imposition, diplôme, relevé de notes, acte de naissance, certificat de mariage, jugement de divorce, relevés bancaires, permis de conduire, statuts de société, extrait K-bis, document juridique, casier judiciaire, demande de naturalisation…

Délais rapides

Nous connaissons les enjeux de votre projet, ainsi, nous respectons les délais annoncés.

Traducteur assermenté bulgare

Un traducteur assermenté bulgare pour prendre en charge la réalisation de votre projet.

Livraison rapide

Recevez vos traductions certifiées en bulgare par e-mail, puis par voie postale.

Questions fréquemment posées (FAQ)

Pourquoi faire appel à un traducteur assermenté bulgare ?

Pour assermenter des documents officiels, il est nécessaire de faire appel à un traducteur bulgare agréé auprès des instances officielles. Un traducteur assermenté qui a prêté serment auprès d’une Cour d’Appel sera le seul habilité à réaliser une traduction officielle.

Combien coûte une traduction certifiée ?

Le coût d’un tel projet dépendra du nombre de documents mais aussi du nombre de mots, de la technicité du texte ainsi que le délai de livraison.

Comment choisir un traducteur assermenté bulgare ?

Il existe de nombreuses façons de travailler avec un traducteur assermenté bulgare pour votre projet. Vous pouvez d’abord avoir accès aux listes des traducteurs freelances sur le site officiel du gouvernement. Il est également possible de passer par des agences de traduction afin de trouver le traducteur idéal disponible pour votre projet.

Quand ce type de traduction est-il nécessaire ?

Dans la plupart des démarches administratives et légales, il vous sera demandé la traduction certifiée de vos documents du français au bulgare.

Quels documents peuvent faire l'objet d'une traduction assermentée ?

La plupart des documents officiels : contrat de travail, avis d’imposition, relevé bancaire, acte de naissance, jugement de divorce…

Besoin d’un traducteur assermenté bulgare pour votre projet ?

Obtenez la traduction certifiée de vos documents officiels dans des délais rapides.

À propos

J’interviens auprès des entreprises et des professionnels pour les assister dans leurs besoins linguistiques du français vers le bulgare et du bulgare vers le français.

Me contacter

141 rue de Berlin

44000 NANTES

France

© 2022 – Traducteur bulgare – Tous droits réservés